750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
29 août 2010

je teste et j'adore ça

bonjour ou plutôt bonsoir mes amis

alors là je viens de faire une brioche au yaourt si si

n'ayant pas de lait j'ai testé là elle va aller au four pour 35mn et je vous en dirais des news demain midi ben vi je fais à l'avance mais je pense que je vais tester/goûter ce soir lol à l'issue de ça je vous donnerais la recette lol

bon je file le four m'appelle

bye bon fin de soirée à tous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 511
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité