750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
1 novembre 2010

émincé de poulet à la sauce fajita

PB010034je ne savais pas comment passer mon pot de sauce fajita vous savez les "el paso"

 

pour 6 à 8 personnes

temps de prép: 15mn

temps de cuisson: 35mn

matériel :une sauteuse

 

dans mon panier se trouve:

720gr de filet de poulet

1 oignon

1 bol de riz basmati 

huile d'olive et matière grasse

sel et poivre

 

je pratique ainsi:

émincez les filets de poulet puis les faire roussir durant 5 à 10 mn puis réservez;

Versez l'huile d'olive puis faire le riz façon pilaf avec l'oignon puis rajoutez 2 bols 1/2 d'eau laissez réduire 10mn puis ajoutez à cela la viande ainsi que le pot de sauce.

Laissez cuire 10 mn à couvert pour finir de faire cuire le riz

Servez aussitôt et pourquoi pas avec une bonne salade verte

 

bon appétit

1 pot de sauce fajita

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 699
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité