750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
14 mars 2011

quiche (recette Dukan) simple et rapide

c'est vrai elle est très simple et rapide en plus elle est excellente!

dukanautes en phase 2 PP/PL

pour 2 personnes

préparation: 5mnquiche

cuisson: 20mn au four + 5 mn pour les oignons/échalotes

matériel: une tôle à patisserie

je dispose de:

6 c. à s. de FB 0%

3 oeufs

2 tr de jamb de poulet ou dinde (ou rien si cela vous dit lol)

1 oignon

1 échalote (facultatif)

sel poivre

je pratique ainsi:

*épluchez et émincez l'oignon et l'échalote faites-les fondre avec 3 c. à s. d'eau sous couvercle afin qu'ils ne brûlent pas durant 5mn

*pendant ce temps battez les oeufs en omelette avec le fromage blanc, salez poivrez puis ajoutez votre jambon coupé en petits morceaux, versez les oignons et échalotes.

*réservez puis passez un papier absorbant huilé dans votre tôle ou mettez du papier sulfurisé puis versez votre appareil l'enfourner pendant 20 mn th 6/7 (180/210°)

en PL accompagnez d'une salade verte!

bonne appétit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 547
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité