750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
8 septembre 2012

filet mignon de porc dérivé en rouelle au raisin blanc et gingembre

voilà j'ai trouvé cette recette sur un blog qui me paraîssait succulante mais comme d'hab j'ai pas pu me tenir à la recette de départ lol!!

j'ai donc pris une rouelle de porc de 800gr environs

pour 6 personnes

préparation: 20mn (épépiner les raisins surtout)

cuisson: 35 à 40min

réalisation: ** 

 

cats

dans mon panier se trouve:

1 rouelle de porc

3 à 4 oignons

une racine de gingembre et/ou en poudre (1 c à c rase)

600gr environs de raisins blancs (ici j'ai pris de l'italien mais le chasselas aurait pu faire l'affaire)

sel poivre

huile d'olive

je pratique ainsi:

tout d'abord et pour un meilleur confort buccal épépinez les grains de raisins puis réservez

épluchez et émincez les oignons que vous ferez rissoler avec l'huile d'olive lorsque ceux-ci sont dorés et fondu, versez les raisins dessus et laissez le feu vif durant 3 à 5 min tout en remuant puis réservez à nouveau,

pensez à ajouter la c à c de gingembre

dans la même casserole faites dorer la rouelle de porc quelques minutes puis tranférez la avec le reste dans la cocotte assaisonnez puis couvrez et laisser mijoter 45 min environs tout en surveillant....

dégustez avec du riz pilaf, des pommes de terre vapeur ou encore des pates (pilaf aussi et c'est excellent lol)

 bon appétit!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 773
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité