750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
27 août 2013

rillettes de thon au mascarpone

recette tirée de marmiton....et bien sur façonné à ma façon 

 

pour 1 gros plat (au moins 8/10p)

cats

temps de préparation: 10 min mais 1 min pour le mixage ^_^ 

temps de cuisson: sans

ustensile: un mixer

réalisation:* 

 

dans mon panier se trouve:

3 boites de thon de 150gr l'une 

1 échalote 

250 gr de mascarpone

2 c à S de moutarde (style Savora)

1/2 pot d'olive dénoyauté (bah oui pour une fois je me facilite le travail :-p

herbes de Provence

sel poivre

1 jus de citron (le pulco fait l'affaire)

je pratique ainsi:

dans le mixer, versez tous les ingrédients (sauf 1 boite de thon) mixez pour obtenir une pâte homogène puis le dernier tour de vous ajouterez le jus de citron ainsi pour plus texture ajoutez une petite boite de miette de thon et mixez grossièrement puis versez ceci dans un saladier et réservez au frigo

à déguster en apéro sur des toasts ou alors en grignotage....avec un bon pain frais et croustillant!!

bon appétit

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 745
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité