750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
25 février 2014

sauce onctueuse au citron façon Nanou!!

voilà je faisais du poisson à midi et je souahitais faire une sauce pour l'accompagné celle du beurre fondu au citron trop classique

du coup je vous partage celle que j'ai composé ce jour sur le pouce quoi!! et comme elle est faite sur le pouce reste à vérifier les doses ^^

 

pour 6/8 poissons

temps de préparation: 3 x rien 

temps de cuisson: sans ou si peut ^^

réalisation:** car la maïzéna faut pas la lâcher!!

sauce onctueuse

 

 

se trouve dans mon panier:

1 c à S de maïzéna

2 dl de jus de citron (en bouteille mais un citron frais et son zen peuvent très bien faire l'affaire)

25gr de beurre

1 verre de lait

 

je pratique ainsi:

délayez la maîzéna dans le citron et le lait, faites chauffer en ajoutant le beurre  (attention la maïzéna une fois chauffé peut se solidifier à vitesse grand V et à coup sur un rattage de sauce) donc ne jamais cesser de tourner votre sauce!!

vous obtenez une sauce ontueuse et sans grumeaux

assaisonnez selon votre envie ;-)

elle accompagnera très bien les poissons!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 803
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité