750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
17 avril 2017

cordon bleu

là au moins je suis sur de ce qui se trouve dedans

 

pour 6 personnes 

17017069_10212425621984952_3865632414965832034_o

 

tps de préparations: 20 min

tps de cuisson: 5 à 10 min selon l'épaisseur

réalisation:** (faut pas qu'il se sauve mdrr)

 

dans mon panier se trouve:

6 belles escalopes de dindes ou de poulet

6 tranches de chaque de fromage "toastinettes" nature et shédar

1/2 tranche de jambon (voir 1/3 suffirait)

2 oeufs entier

de la chapelure (biscotte écrasée)

des herbes sel poivre 

 

je pratique ainsi:

étalez chaque escalope (vous pouvez les assaisonner selon votre goût) puis sur la moitié déposez le jambon, les tranches de fromage puis repliez l'autre partie de l'escalope

dans un saladier cassez et battez les oeufs les assaisonner 

dans une assiette étalez la chapelure (des biscottes que vs aurez écrasé au préalable)

*dans ce sens: trempez les cordons dans l'oeuf puis passez chaque cordon dans la chapelure (perso je les ai laisser reposer 30 min au frais)

puis faite cuire dans la matière grasse 5 min au moins (sinon plus) de chaque coté ils doivent être doré non brûlé donc je conseille la cuisson dans un second temps à feu doux et à couvert et feu vif juste avant de servir pour redonner un coup de croquant 

servir accompagné de légumes verts

bon appétit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 547
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité