750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
26 juin 2014

taboulé aux courgettes jaune

un ti dérivé du taboulé......

taboulé

 

pour un plat de 6/8 personnes

temps de cuisson: néant

temps de préparation: 20 min (le tps de découpage ^^)

+ 1h de repos au frais pour la semoule

réalisation: *

 

dans mon panier se trouve:

1 verre de Semoule (200 gr
1/2 courgette jaune 
1 concombre 
1 avocat 
2 échalotes
Ciboulette et menthe si petite soit elle du jardin
H-O et jus de citron 

je pratique:

première étape faire tremper la semoule dans l'eau, 1 verre de semoule 3/4 d'eau salée 1 bonne heure au frais ou au citron H-O 

pendant ce temps épluchez et coupez en petits cubes les légumes ainsi que les échalotes, couper prend bien 20 min voir plus alors ne pas si prendre à la dernière min...

l'heure passée décollez la semoule à l'aide d'une fourchette, puis versez les légumes et les échalotes ajustez le jus de citron et d'H-O, ...salez poivrez déposez la ciboulette coupé en petits copeaux puis hachez un peut de menthe et décorez avec le reste
Le tout au frais

remuez juste avant de servir

bon appétit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 581
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité