750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
9 mars 2017

roulé d'escalope de poulet garnit au fromage

en fouillant sur le net et avec ce que j'avais dans mon frigo ça a donné des roulés de poulet garnit.... trop bonnnnn

 

pour 6 personnes

temps de préparation: 10 min 

escalope

temps de cuisson: 20 min à feu doux après les avoir saisies

réalisation : *

dans mon panier se trouve:

6 escalopes de poulet ou de dinde

1 fromage frais style Philadelphia

1/4 de bleu genre roquefort

sel poivre herbes

2 cures-dent par escalope

20 gr de matière grasse (astra)

20 cl de crème liquide

je pratique ainsi :

étalez les escalopes puis les assaisonner herbes poivre sel 
dans un saladier mélangez les fromages à la fourchette assaisonnez puis déposez une cuillère à soupe de fromage sur chaque escalope pliez les en 3 et piquez les à l'aide de cure-dent de chaque coté puis assaisonnez les à nouveau
faire chauffer votre matière grasse dans une poêle puis y déposer les roulés d'escalope, les faire dorer à feu vif de chaque côté puis couvrez la poêle baissez le feu et cuisez ainsi 20 min sur la fin de cuisson ajoutez la crème fraîche 
 

servez accompagné de fibre, nous on c'est régalé avec des épinards à la tomate

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 773
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité