750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
31 janvier 2018

velouté de choux fleur

Velouté de choux fleurs aux amandes torréfiées et vache qui rit avec ou sans mais la touche des amandes croustillantes humm que c'est bon 

 

Pour 5/6 personnes

velouté choux fleur

Tps de préparation : 20min

Tps de cuisson: 25 min 

Réalisation :*

&Dans mon panier se trouve :

1 sachet de CF surgelé en fleurette

1/2 sachet de pomme de terre maxi cube surgelé

2 oignons

25 cl d'eau

1 cub'or

Sel, poivre, muscade

Huile d'olive

2 càS de crème épaisse

& Je pratique ainsi:

Dans une cocotte faites revenir les oignons, chou fleur et puis ajoutez les pdt coupés en rondelles ou carrés, mélangez laissez dorer 5 min 
Délayez le cub'or puis ajoutez l'eau portez à ébullition, rectifiez l'assaisonnement 
Puis laissez cuire soit 25 min en remuant suivant ou 15/20 min à la vapeur.

Pendant ce temps faites griller les amandes dans une poêle sans matière grasse réservez
La cuisson terminée mixez votre velouté en ajoutant la crème et les vaches qui rit.

saupoudrez de quelques amandes et laissez le reste en libre service si on souhaite en mettre plus (moi j'ai adoré le petit craquant de ces dernières)

servez chaud, mais pas trop lol

bon'App

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 581
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité