750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
8 novembre 2018

2 ans de la page!! c'si bon le fait maison

 

45344534_2196553263892376_5161521774541668352_o

je vais tenter par ce biais... 

 

📣🔔🔔🔔🔔Oyeee bon'gens🔔🔔🔔🔔🔔📣
afin de me faire connaître et en raison
📌 des 2 ans le 18/11 de ma page (c'si est bon le fait maison) 📌

rdv  ---ici  

Je souhaite faire gagner par tirage au sort 🎁 un panier garnis🎁 de produits du terroir de ma région 🎁 qui est le Bugey!
vous aimez la surprise... 🎉🎉
alors pour cela il vous faudra:
📍aimer et partager ma page ou le concours (en public que je puisse le voir merci)
📍📍inviter au moins 1 personne (en commentaire sous le post page fb)
📍 📍📍 puis commenter ou tester ou partager une recette de votre choix de ma page ... (fouillez dans les images et commentez directe sur la page)

📌📌 SI LES CONDITIONS SONT BIEN REMPLIS📌📌

Je vous attribuerais un chiffre afin de parvenir au tirage au sort.
Le concours est en place du 4/11 à 9h au 17/11 à 20h tirage au sort le 18/11 (on filmera le tirage) à 20h ! résultat dans la foulée 🎁.
Je fais ce concours afin de me faire connaître, il n'a rien de commercial c'est par pure plaisir et à mes frais que le jeu est en place.
Concours non sponsorisé par Facebook et ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Bonne chance à toussss 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 777
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité