750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
24 janvier 2019

cuisse de dinde au miel et fruits secs....

Voilà le repas de midi cuisse de dinde au miel, abricot et raisins de Corinthe

♨️temps de préparation: 15 min

49587717_2244699925744376_5872806360629903360_n

♨️temps de cuisson: 30 min

♨️réalisation: *

➡️préparez les ingrédients:
1 cuisse de dinde pour 4/5 personnes

1 gros oignon émincé

100 gr de raisins de Corinthe

1 dizaine d'abricots secs

1 carotte émincé

1 càS de miel liquide

1 zeste de citron

1 càC de vinaigre balsamique

➡️je cuisine ainsi:

faire revenir la cuisse de dinde sans ajout de matière grasse ceci de chaque coté puis réservez là
dans cette même cocotte y faire dorer les oignons émincés avec un filet d'huile d'olive (ou alors déglacez le fond de la cocotte avec un filet d'eau) puis ajoutez le miel allez à la caramélisation de celui-ci puis ajoutez les abricots et les raisins mélangez laissez chauffer un moment puis ajoutez le zeste de citron (moi j'ai mis un filet n'ayant pas de citron entier) et le vinaigre balsamique

réintroduire la viande vérifiez ou rectifiez l'assaisonnement puis couvrez et laissez cuire durant 20 min et arrosant du jus sur la viande de temps en temps

cette cuisson peut se faire aussi dans le four après avoir fait dorer votre viande en mettant tout dedans dès le début ....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 581
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité