750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
9 février 2019

brownie recette de Hervé cuisine

alors j'ai eut envie de me faire un brownie en cherchant sur le net je suis tombée sur la recette de Hervé cuisine ---> https://www.hervecuisine.com/recette/meilleure-recette-de-brownies-au-chocolat-moelleux/
 
temps de préparation: 10 min

51710824_2257055967842105_7428742114252423168_n

temps de cuisson: 25 min après avoir préchauffé le four à 180° durant 10 min
réalisation:*
pour 8 personnes
dans mon panier se trouve:
150 gr de sucre
150 gr de farine
80 gr de beurre (100 je le trouve trop gras)
50 g d'huile de noisette ou de noix (je n'ai mis que 3 càS)
1 c. à café d'extrait de vanille
2 oeufs non clarifier
200 gr de chocolat noir pâtissier
1 pincée de bicarbonate et 1 pincée de sel
100 g de fruits secs (noix, noisettes, noix de pécan...) concassé gorssièrement
Remarque : si vous préférez n'utiliser que du beurre, utilisez 150 gr de beurre au total
je cuisine ainsi
Coupez le chocolat en morceaux, mettez-le dans un grand bol allant au micro-ondes avec le beurre aussi coupé en morceaux. Faites fondre 1min30, lissez avec un fouet et ajoutez l'huile
Dans un autre bol, fouettez les oeufs, le sucre, la vanille jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux, puis ajoutez le mélange de chocolat
Ajoutez alors le bicarbonate, le sel et la farine. Mélangez, il faut que ce soit homogène, cette étape la pâte peut être épaisse pas de soucis pour la suite
Hachez les noix grossièrement, et ajoutez-les à la préparation 
Versez dans un moule beurré carré ou rond (environ 20cm) et saupoudrez avec un peu de noix ou autre fruits à coque que vous aurez réservé
Enfournez 25 min à four préchauffé à 180°C
bon'goûter 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 305 803
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité