750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
1 octobre 2019

farce de volaille....pour légumes ou tomates

les légumes farcis à farce ou chair à saucisse tout le monde connait, on ne pratique que cela à ma connaissance, moi j'aime bien varier les goûts alors voilà, j'avais du poulet en escalope ou aiguillette qui a malheureusement ont été un peut oublié dans le frigo et pour ne pas perdre j'en ai fait une farce .... à légumes eh bah c'est super sympa! 

testez et dites moi votre avis ça m'intéresse merci d'avance 

 

temps de préparation: 10 min

Retouche de photos_ugA6G3

temps de cuisson: aucun sauf dans votre plat

réalisation:*

 

 

dans mon panier se trouve:

pour 500 gr (vous farcirez facilement 6 tomates)

pour faire la farce:

300 gr d'aiguillette de poulet

200 gr d'escalope de poulet

1 oeuf non clarifié

1 gousse d'ail écrasée 

2 càS d'huile d'olive

si vous pensez farcir des tomates ajoutez alors un coeur de celle-ci

je cuisine ainsi:

commencez par couper en morceaux plutôt grossier, le poulet puis à l'aide d'une charlotte (c'est un robot pour hacher) hachez votre viande puis assaisonnez avec sel, poivre, herbes type persil, thym et/ou ciboulette, écrasez une gousse d'ail, ajoutez 2 càS d'huile d'olive et 1 oeuf non clarifié, mélangez bien le tout puis incorporez un coeur de tomate mélangez à nouveau

elle est prète à farcir vos légumes .....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 773
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité