750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
27 août 2021

boulette de boeuf

voici une idée pour cuisiner les boulettes de boeuf oui surgelé
j'avoue c'est pas des plus light mais ça reste sympa
 
temps de préparation: 20 min
temps de cuisson: 35 min au moins
réalisation:*
coup:€
 
pour 4 personnes
dans mon panier se trouve :

240204409_2968426200038408_1249812211301298230_n

1/2 sachet de boulettes de boeuf surgelé (ou des fraiches)
1 filet d'huile d'olive
10 gr de beurre
1 boule de mozzarella 125gr (j'ai mis autant car elle avait passé de quelque jour la date, mais j'ai aussi cuisinez le sachet de boulette entier, vous pouvez mettre bien moins)
1 grosse càS de savora
1 bon filet de sauce soja salée
2 gousses d'ail écrasées
du persil frais attention pas trop de sel
 
je pratique ainsi:
 
dans la poêle antiadhésive versez l'huile d'olive et ajoutez le beurre
faites chauffer puis déposez les boulettes pour les faire dorer sur leur surface manipulez délicatement si vous souhaitez des boulettes 😁 donc à retourner 1/1, laissez mijoter ainsi 20 min en surveillant déglacez à la sauce de soja, enfin baissez le feu de moitié
puis ajoutez la mozzarella tranchée le plus fin possible mélangez
pour bien la faire fondre et ajoutez la savora mélangez poursuivez la cuisson encore 8 petites min
 
servez accompagné de pâtes ou une purée encore de la semoule de coucous ou de la polenta en gratin ou poêlée
 
bon app à tous
Venez donner votre appréciation merci et n'hésitez pas à partager aussi merciii
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 581
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité