750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
27 novembre 2009

euréka j'ose!

Bonjour à toutes et tous
je me décide enfin à ouvrir ce blog sur ma 2ème passion la cuisine familiale!!

au travers de ce blog et selon mes recettes, je viendrai vous les faire partager que ce soit cuisine, boulangerie ou mes astuces (trouvées aussi sur le net pour certaines)

voilà j'espère que par ce biais des irréductibles à la cuisine deviendrons des inconditionnels tant en herbe que de très bonne qualité (qui sait)...je progresse et m'améliore chaque fois que je pratique mais surtout c'est un vrai plaisir
bon ok je vous l'accorde le plus pénible dans la cuisine c'est la vaisselle mais bon quand on voit le plaisir que j'y prends plus le plaisir des papilles de la famille c'est une chose que j'arrive à oublier!!

alors bonne cuisine surtout bonne visite et lâchez vos com's je suis à votre écoute!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Vevette <br /> <br /> merci pour ce com ça me fait plaisir de lire des futurs (qui sait) amies à bientôt
Répondre
V
***___###########__________#############_____#$$<br /> <br /> _______##___________##_______################______#$$<br /> <br /> ____##________________##___##_____________######_______#$$<br /> <br /> ___##___________________##__________________######________#$$<br /> <br /> __##____________________#___________________######_________#$$<br /> <br /> _##____________________#___________________#######__________#$$<br /> <br /> _##____________________#___________________#######__________#$$<br /> <br /> __##____________________#_________________#######___________#$$<br /> <br /> ____##___________________#______________#######____________#$$<br /> <br /> _____##_______________________________####### _____________#$$<br /> <br /> _______##___________________________#######_______________#$$<br /> <br /> _________##_______________________####### _______________#$$<br /> <br /> ___________##___________________####### ________________#$$<br /> <br /> _____________##_______________#######__________________#$$<br /> <br /> _______________##___________#######___________________#$$<br /> <br /> _________________##______#######_____________________#$$<br /> <br /> ___________________##__#######______________________#$$<br /> <br /> _____________________##_####________________________#$$<br /> <br /> _______________________####_________________________#$$<br /> <br /> ____________________________________________________#$$<br /> <br /> ___________________________________________________#$$________.s#$$###$#,<br /> <br /> __________________________.,s#$$#$$#$$,_,____,____#$$_____,s#$_._._._.__#$,. .$,<br /> <br /> _______________________,#$$$__._._.__#$$.__$,___#$$____,#$_._._._.__/__;#$__ $,<br /> <br /> ____________________.s#$__._._.__/_.__#$._$$____#$$___,$_._._.__/_.;s#$#$#$, _$<br /> <br /> ____________________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______ #$,_$<br /> <br /> ___________________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$_________ __#$#<br /> <br /> __________________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$__________ ___$<br /> <br /> __________________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$<br /> <br /> __________________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$<br /> <br /> __________________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$<br /> <br /> ____________________#$#,_/,s#$____________________#$$$<br /> <br /> _______________________#$$$$_______________________#$$<br /> <br /> ______________________________________________________#$$<br /> <br /> _______________________________________________________#$$<br /> <br /> _______________________________________________________#$<br /> <br /> je t e souhaite une belle nuit bisous
Répondre
G
allor bien venue à toi bon un peux en retare mais bon pas grave !! bail maggy
Répondre
A
à vous Mab!<br /> j'irais sur votre blog dès que...
Répondre
M
Bienvenue et bonne route !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 307 129
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité