750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
19 juin 2013

poêlée de légumes façon Nanou!!

les légumes tout le temps en potage non mais les poêlées congelées un peu mais je préfère les faire c'est bien meilleur!!

 

pour 6/8 mangeurs

temps de préparation: 15mn

temps de cuisson: 20mn (moins si vous les préférez croquant)

réalisation: *

cats

 

dans mon panier se trouve

1/2 boite de champignon 

1/2 boite de maïs

1/2 boite ou 2 poignées de haricot beurre (congelé)

2 petites courgettes

1 oignon (facultatif)

1 poivron rg ou vert (c'est selon)

huile d'olive

sauce de soja

des herbes persil, ail sel poivre

 

je pratique ainsi:

épluchez et coupez les légumes en morceaux ou rondelles 

puis faites roussir les oignons (sans les faire brûler) puis ajoutez les courgettes et champignons puis laissez roussir à leur tour sans oubliez de remuer, en suite incorporez les poivrons, maïs et haricots (les haricots congelé si vous optez pour ce mode garderont un léger croquant si vous les souhaitez plus cuit les mettre avec les courgettes), assaisonnez et laissez puis mettre un peut d'eau cuire à couvert 15/20mn enfin de cuisson ajoutez la sauce de soja mélangez bien et délicatement 

accompagne très bien une viande blanche ou autre

bon appétit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 803
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité