750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
22 mai 2014

salade d'endive aux betteraves

un ti coup de fraîcheur avec cette salade testée et approuvée par les membres de ma famille

 

un saladier de 6/8 personnes

salade printanière

 

temps de préparation: 10mn

temps de cuisson: sans

réalisation:*

 

dans mon panier se trouve:

1/2 endive par personnes

2 betteraves cuites (en sachet sous vide)

sauce:

vinaigre, huile d'olive, une touche de moutarde

persillade

quelques brins de ciboulettes

 

je pratique ainsi:

vérifiez l'état de vos endives les laver et les couper en lamelles 

puis coupez les betteraves en lamelles assez fines (c'est assez long mais pour un meilleur goût en bouche) mélangez les légumes assaisonnez le tout et réservez juste 30 mn au frais puis dégustez car l'endive se "cuit" au contacte de la sauce

sinon vous pouvez préparer les légumes et ne faire la sauce qu'au moment de servir

bon appétit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 803
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité