750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'si bon le fait maison
C'si bon le fait maison
7 janvier 2018

crinkles

Crinkles ou cookies sans pépite lol (c'est la même base)

Pour +/- 15 biscuits

crinkles


Préparation: 30 min avec passage au frais
Cuisson: 17 min à 170°
Réalisation:**

dans mon panier se trouve:
100 gr de chocolat noir
25 gr de beurre faire fondre passez ces 2 ingrédients au micro onde 2x30 sec mélangez

je pratique ainsi:
Dans un saladier
1 oeuf entier (non clarifié)
1 sachet de sucre vanillé
50 gr de sucre battez au fouet (main ou électrique) ces 3 ingrédients
Puis ajoutez le choco/beurre mélangez le tout puis ajoutez
1 pincée de sel
100 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
Mélangez le tout et réservez 30 min au frais

Puis faire des boules que vous passerez dans du sucre glace et que vous déposerez sur une tôle à pâtisserie recouverte de Pp sulfu et vous enfournerez pour 17 min à four chaud 170°
Voilà ....

bon goûter

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 803
Publicité
C'si bon le fait maison
  • une envie de cuisiner simple sans grande présentation? Alors vous avez trouvé la cuisine qu'il vous faut.Je ne fais jamais la même cuisson donc me voilà obligé de noter profitez-en pour tester et me mettre vos impressions merci je réponds aux questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité